Tom Shepansky

Tom Shepansky

Montréal / Toronto / Vancouver

Tom Shepansky est un associé fondateur qui possède à la fois l’esprit de communauté et celui d’entrepreneur, en plus d’un bon bagage en affaires. Il a fondé Rethink en 1999 avec Chris Staples et Ian Grais, les deux codirecteurs de création de l’agence depuis.

Tom a commencé son parcours professionnel à Edmonton, comme étudiant en administration des affaires au NAIT (Northern Alberta Institute of Technology) et à l’Université de l’Alberta. Il a ensuite travaillé au service-conseil de deux agences locales, puis chez Palmer Jarvis à Vancouver, où il s’est hissé au rang de directeur du service-conseil.

Tom est maintenant codirecteur de Rethink avec les deux autres fondateurs. Il supervise les finances et accompagne l’agence en matière de stratégie, tout en mentorant et coachant la prochaine génération de Rethinkers.

À l’extérieur de Rethink, Tom siège sur quelques comités consultatifs et investit dans des entreprises qui partagent ses valeurs. 

Il est activement impliqué dans sa communauté comme vice-président de la St. Paul’s Foundation depuis les dix dernières années. Il en est aussi à son deuxième mandat comme membre du conseil d’administration de la Vancouver Foundation.

Tom se passionne pour la musique et joue de la basse dans son groupe Never too late. Il a aussi un penchant pour les randonnées et les excursions en vélo dans les montagnes de la rive nord de Vancouver, où il vit avec sa femme Roxanne.

Tom Shepansky

Tom Shepansky

Montréal / Toronto / Vancouver

Tom Shepansky is a community-minded Rethink Founder with a business background and an entrepreneurial mindset. He started Rethink in 1999 with Chris Staples and Ian Grais who have been the co-creative directors since inception.

Tom started in Edmonton studying business at NAIT and the University of Alberta. He then worked at two local agencies in account service roles. He moved to Vancouver to work at Palmer Jarvis (now DDB) where he rose to Director of Client Services.

Tom currently sits on the Rethink Board of Directors with his two other Founders. He oversees the finances and helps drive the strategic direction of the company while continuing to coach and mentor the next generation of Rethinkers.

Outside of Rethink, Tom serves on a couple of advisory boards and invests in companies where he finds like-minded Founders with shared values.

He’s actively involved in the community as Vice Chair of the St. Paul’s Foundation Board where he’s served for the past 10 years and he’s also in his second term as a Board Member with The Vancouver Foundation.

Tom is passionate about music and plays bass guitar in his band “Never too late.” He can also be found hiking or riding up a mountain on the North Shore of Vancouver where he lives with his wife Roxanne.